Z'etiquettes

29 May 2010

Z'etiquettes is a new paper and sticker brand, launched in France and I love their products. Here a little layout I made using these new papers and stickers. Robin loves sitting on the window sill. WHY? In front of our house they are making a pavement and he loves looking at the lorries that pass by and the machines used by the workers. It's even better than TV.

Z'etiquettes est une nouvelle marque qui fait des papiers et des etiquettes. Je les adoooooooooooore. Voici une première page faite avec ces nouveautés. Robin reste devant la fenêtre toute la journée pour le moment car ils sont en train de refaire la route devant la maison et il y a des camions qui passe à longueur de journée. C'est même mieux que la télé.

7 comments :

valto said...

Je te l'ai dit sur le forum mais je te le répète: ta page est splendide!

Lulu Berlue said...

Rhooo petite veinarde Lilith, tu les as ces magnifiques papiers et étiquettes !!!
Ta page est splendide...
J'adooooore !
Bzzz,
Lulu

SYLVIE said...

rhoooooolalalaaaaaa!
superbe!
tu peux me l'envoyer par mail?
merci!
raviiiiie que tu ai reçu ton colis aussi vite!
bizbizzzz

ChrisC said...

très très très beau...
ChrisC

ellescrap said...

ahhh super beau!!! je viens aussi de faire une commande de ces papiers... vivement! bisous à toi... la pause du petit pour les camions trop mimi... j'ai le même à la maison ils s'entendraient bien!

Anonymous said...

ta page est superbe et la photo vraiment magnifique! Audrey

Mimi said...

Je craque aussi pour cette page.

Theme by: Pish and Posh Designs