This is me

27 October 2010


Hi everyone. As the days are getting colder I get to work less in the garden and more in my scraproom. I was going through some of my boxes and found some old SEI die cuts. I really love them and I thought I might as well use them instead of putting them back in the box. I usually scrap my boys but this time it's me in the picture. I love this photo as it was taken by my son Noé. Thanks for looking and have a wonderful evening.

Pour une fois je n'ai  pas scrappé mes gamins. Et oui, c'est moi dans la photo. C'est mon fils Noé qui l'a prise et je l'adore (Noé et la photo). Pour cette page j'ai utilisé des vieux die cuts de SEI que j'ai retrouvé en rangeant des boîtes. Un peu de rose et de vert et volià. Je vous remercient pour vos commentaires qui me font toujours beaucoup de plaisir. A très bientôt.

11 comments :

LeSCRAPdeVal said...

superbe! j'adore l'accumulation de petites "bricoles"

Anonymous said...

très belle page! j'aime la 'non utilisation' de papiers mais les tags etc. très originale

fabienne

Deana said...

Adorable page, Lilith! :-)

dridrine said...

C'est trop beau!
biz

maryse said...

j'aime beaucouop l'accumulation de "tags" : ça rend vraiment bien!

Melanie said...

So cute, Lilith! Love your use of old die cuts, and that picture of you is really pretty.

laurence said...

ta page est exceptionnelle.toujours un bonheur de passer par ici ! Biz

Marinette said...

Je craque complètement pour cette page! Je me laisserais bien tenter par un lift, moi...

Praline said...

J'adore...
Le rose te va tellement bien !!!
Et puis, c'est trop marrant de scraper une photo prise par son fils !!!

Biz,
Aline.

Granny said...

j'aime beaucoup toute cette superposition d'étiquettes, ta page est trèèèèès réussie, bisettte

Lulu Berlue said...

Ho dis donc ! Il est doué pour les photos !!!
Très jolie page sur toi !!!! J'adore ta mise en page, les bandelettes de tape et les petits coeurs... On sent tout l'amour que tu portes à ton fils dans ton regard...
Bzzz,
Lulu

Theme by: Pish and Posh Designs